Venez rencontrer l’équipe de recrutement universitaire de KPMG.

Impliquez-vous. Communiquez avec nous!!

KPMG organise une activité et serait ravi de vous y voir. Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous confirmerons votre inscription par courriel.

Formation
Date d'obtention du diplôme *
Vos champs d'intérêt
Emploi recherché *
Date potentielle d'entrée en fonction

CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET CONDITIONS D’UTILISATION

Consentement à l’utilisation des renseignements personnels

Merci d’avoir soumis une demande d’emploi à KPMG s.r.l./s.e.n.c.r.l. (ou la Société en commandite Services de gestion KPMG et les sociétés par actions ou de personnes qui leur sont liées), KPMG International Cooperative et ses cabinets membres, et leurs sociétés liées et apparentées et filiales respectives (collectivement « KPMG »). Votre demande d’emploi et tout autre renseignement fourni seront accessibles à KPMG, afin d’évaluer vos compétences pour le poste affiché et de communiquer avec vous à ce sujet et au sujet d’autres postes à pourvoir chez KPMG. Une fois que le poste affiché aura été pourvu, il se peut que KPMG conserve votre dossier pendant 24 mois advenant la vacance d’autres postes chez KPMG. Si un autre poste devient vacant pendant cette période, il se peut que KPMG communique avec vous pour en discuter et, le cas échéant, il conservera vos renseignements personnels pendant une période additionnelle de 24 mois. Sachez que, dans le cadre de ce processus de demande d’emploi, il est possible que vos renseignements personnels soient transmis à des employés de KPMG appelés à participer aux décisions d’embauche, ou à des organismes, à des agents et à des fournisseurs (« agents ») qui vérifient les références, antécédents et casiers judiciaires, et qui assistent KPMG dans l’évaluation et le traitement de votre demande d’emploi et dans ses activités générales.

En présentant cette demande d’emploi, vous consentez à ce que KPMG et ses agents recueillent et utilisent vos renseignements personnels.

Il est possible que KPMG et ses agents traitent ou stockent vos renseignements personnels à l’étranger et que ces renseignements doivent être communiqués conformément aux lois s’appliquant dans les territoires où ils sont traités ou stockés. Par ailleurs, il est possible que les lois en vigueur dans ces territoires ne protègent pas ces renseignements autant que le font les lois canadiennes.

Si KPMG vous embauche, il utilisera les renseignements personnels que vous lui avez fournis pour s’acquitter des formalités liées à l’embauche, à la gestion de la relation de travail et à la cessation d’emploi.

Par la présente, vous déclarez et garantissez à KPMG que tous les renseignements personnels que vous soumettez à KPMG, notamment tout enregistrement vidéo de votre entrevue avec le personnel de KPMG, sont exacts et complets. Vous reconnaissez qu’une fausse déclaration ou une omission faite dans le but de tromper KPMG peut vous rendre inadmissible à un emploi ou passible de congédiement motivé, si elle est découverte avant ou après votre embauche.

Conditions d’utilisation

En utilisant cette plateforme (« plateforme ») pour présenter une demande d’emploi ou tout autre contenu, vous reconnaissez et acceptez que tout contenu que vous transmettez à KPMG sera utilisé par KPMG pour évaluer votre candidature et communiquer avec vous afin de vous offrir le poste affiché ou tout autre poste auquel KPMG cherche à pourvoir. De plus, aucun contenu que vous transmettez à KPMG ne doit être illicite, inapproprié ou en violation des droits de tiers d’aucune manière. Aussi, vous convenez de garder confidentielles vos données d’identification d’utilisateur – incluant vos numéros et profils de compte – et de vous abstenir de les divulguer à des tiers.

En utilisant cette plateforme, vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité KPMG ainsi que ses mandants, actionnaires, dirigeants, employés, associés, sociétés affiliées, contractuels, filiales et organisations mères (collectivement, les « parties libérées ») à l’égard de réclamations, dommages, responsabilités, coûts et frais, y compris des honoraires d’avocat raisonnables et d’autres frais juridiques, que cela soit en matière délictuelle, contractuelle ou autre, se rapportant à ou découlant de : (a) tout contenu que vous (ou quiconque utilisant votre mot de passe ou nom d’utilisateur) soumettez, affichez, transmettez ou rendez accessible sur la plateforme; (b) votre accès ou utilisation de cette plateforme (ou l’accès ou l’utilisation de cette plateforme par quiconque utilisant votre mot de passe ou nom d’utilisateur); ou (c) toute violation alléguée des présentes conditions d’utilisation, du présent consentement à l’utilisation des renseignements personnels ou de toute autre loi – notamment de toute violation des droits d’un tiers – par vous.

VOUS ASSUMEZ TOUS LES RISQUES LIÉS À VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE KPMG N’EST PAS PROPRIÉTAIRE DE CETTE PLATEFORME ET QU’ELLE N’EST RESPONSABLE D’AUCUN CONTENU AUQUEL LA PLATEFORME DONNE ACCÈS. DE PLUS, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOTRE ACCÈS À LA PLATEFORME PEUT ÊTRE SUSPENDU À TOUT MOMENT.

EN AUCUN CAS KPMG OU TOUTE PARTIE LIBÉRÉE NE SERA RESPONSABLE DE PERTES, BLESSURES, RÉCLAMATIONS, RESPONSABILITÉS OU DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT QUI RÉSULTENT DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME, DE TOUT CONTENU OU DE TOUT SYSTÈME DE TIERS AUQUEL LA PLATEFORME DONNE ACCÈS. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, KPMG DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DE PERTES, BLESSURES, RESPONSABILITÉS OU DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, NOTAMMENT DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX OU PUNITIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (NOTAMMENT DES FRAIS JURIDIQUES OU D’AUTRES DÉPENSES JURIDIQUES) QUI RÉSULTENT OU DÉCOULENT DE VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME OU DE TOUT CONTENU AUQUEL LA PLATEFORME DONNE ACCÈS, NOTAMMENT : (A) TOUTE ERREUR OU OMISSION AFFECTANT LA PLATEFORME OU LE CONTENU AUQUEL LA PLATEFORME DONNE ACCÈS; (B) L’INACCESSIBILITÉ DE LA PLATEFORME EN TOTALITÉ OU EN PARTIE; (C) VOTRE UTILISATION DE LA PLATEFORME OU VOTRE INCAPACITÉ DE L’UTILISER; OU (D) TOUT VIRUS INFORMATIQUE, VER OU CHEVAL DE TROIE, CODE INFORMATIQUE DESTRUCTEUR OU MALICIEUX OU TOUT ACCÈS NON AUTORISÉ À LA PLATEFORME PAR UNE PERSONNE, UN GROUPE OU UNE ORGANISATION.

KPMG sur les médias sociaux

© 2017 KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., société canadienne à responsabilité limitée et cabinet membre du réseau KPMG de cabinets indépendants affiliés à KPMG International Cooperative (« KPMG International »), entité suisse. Tous droits réservés. KPMG et le logo de KPMG sont des marques déposées ou des marques de commerce de KPMG International.